Après la réussite fulgurante de la tournée du sahel, espace Wahiba, a placé la barre haute en matière d’organisation de défilé.

L’audience, le spectacle, les dernières tendances des robes de mariée, le makeup et surtout l’ambiance, tous étaient présent dans cette incroyable tournée : « La tournée du Sahel ». Revenons plus en détail sur les clefs de succès de cet événement GRANDIOSE.

Parlez-nous du concept du tour du Sahel ? d’où venait l’idée ?

Le tour du Sahel est la continuation de l’énorme travail qu’on a réalisé pendant des années. En fait, chaque année nous organisons un défilé de la nouvelle collection à Jammel et nous invitons nos futures mariées.

Pour cette année nous avons eu l’idée de s’approcher encore plus de nos futures mariées dans leur ville respective et par la même occasion leur créer une ambiance sympathique et présenter  notre nouvelle collection.

Comme vous le savez, la procédure du choix de la robe est un peu stressante pour la mariée, pour cette raison nous avons pensé à offrir à nos mariées de beaux moments accompagnés par une belle musique, avec les robes, le makeup… En un mot, nous avons voulu leur offrir une nouvelle expérience .

Nous avons clôturé notre tournée par une foire à Jammel où nous avons exposé toutes nos collections, en tout plus de cent robes.

Aujourd’hui, nous avons acquis un certain savoir faire dans l’organisation des événements, et désormais ces défilés font partie de nos habitudes.

Comment expliquez-vous son grand succès ?

Je pense que le succès du tour du Sahel est le résultat d’un travail acharné d’une équipe enthousiaste et motivée. Nous avons offert à nos mariées une expérience exclusive et exceptionnelle, qui ressemble aux défilés de renommée. Plus de trois milles visiteurs étaient au rendez-vous.

Par quoi se distinguait chaque événement ?

Chaque évènement était inspiré par les caractéristiques de chaque ville. Sousse était fun et chic. Pour Monastir l’événement était majestueux. Quant à l’événement de Mahdia c’était un mix entre l’élégance et le traditionnel. A Chaque évènement, nous avons accueilli des stars, parce qu’il est très important pour nous de créer une ambiance sympathique.

Chaque région a bel et bien ajoutée un charme et une ambiance très spéciale. Les collections étaient différentes l’une de l’autre.

Lequel était votre coup de cœur ?

Chaque événement avait une spécificité et un charme différent de l’autre.  L’ambiance, partout, était magnifique. Les mariées ont adoré nos collections et nos modèles de robes. Nous avons reçu beaucoup de messages de remerciement.

Quels sont vos projets d’avenir ?

Comme vous le savez, nous venons de fêter l’ouverture de notre nouveau showroom à Sousse. Actuellement nous travaillons sur un nouveau concept, nous faisons du sur mesure pour les mariées.

Et ce n’est pas tout, prochainement nous allons ouvrir un nouveau centre qui offre plusieurs services : coiffure, esthétique, hammam, spa…

Qu’aimeriez-vous que le public retienne de chaque événement ?

L’image que je veux passer à nos mariées, c’est l’image d’une équipe qui travaille en harmonie pour réaliser son objectif, une équipe enthousiaste et motivée, une équipe passionnée par tout ce qu’elle fait.

Quelle est réellement la clé de réussite de vos événements ?

Pour organiser un événement il faut avoir un certain savoir-faire et un goût artistique. Grâce au professionnalisme de notre équipe, son dynamisme et sa motivation, on a su comment passer notre message aux futures mariées.

Etre en couverture du magazine mariage à tout prix, un choix stratégique ou un moyen de ciblage direct ?

Avant toute chose, je suis fan du magazine « Mariage à tout prix ». J’aime leur travail et je le trouve à la page et à la une de toutes les nouvelles tendances. C’est pour cette raison, que nous étions très enthousiastes de collaborer avec eux. Nous avons remarqué aussi que « Mariage à tout prix » et Espace Wahiba partagent la même vision dans le monde de la mode et la beauté.

Et puis, le magazine « Mariage à tout prix » est leader dans son domaine, et s’adresse à toutes les femmes tunisiennes, de ce fait, nous avons pensé que notre partenariat était évident.

Notre expérience avec le magazine « Mariage à tout prix » était très agréable et nous sommes toujours prêts pour une nouvelle collaboration

Avez-vous d’autres stratégies digitales ?

Nous avons organisé un jeu qu’on a nommé « princesses » dans le but de relooker quelques jeunes filles, couronné par un shooting pour immortaliser leur transformation spectaculaire. On leur a offert une sensation d’être une princesse même si c’est pour une seule journée.

Le jeu est devenu très populaire, beaucoup de nos fans l’attendent avec impatience.

Nous avons mis aussi un pack mariage à gagner pour trois gagnantes et comme cadeau : un voyage en Turquie, un weekend dans un hôtel cinq étoiles en Tunisie et un mariage offert d’une valeur de 5 milles dinars.

Il y a d’autres jeux sur notre Instagram. On fait gagner des relooking, des packs de maquillage etc…

 Le mot de la fin

Tout d’abord je veux remercier notre équipe qui a fourni un énorme effort.  C’est tout un long chemin qui nous a mené à ce succès, et ce grâce à la passion envers notre travaille, ainsi que l’amour que nous éprouvons entre nous, ainsi que l’entente générale entre les membres de l’équipe.

En ce qui concerne nos futures mariées je promets à chacune d’elles, qu’elles seront entre de bonnes mains et qu’elles seront fières du résultat final.

Je remercie le magazine mariage à tout prix ! c’était un plaisir de collaborer avec vous et à très bientôt dans une prochaine interview.

 

FACEBOOK : ESPACE WAHIBA

INSTAGRAM : Espace Wahiba Coif