Pleins de nos jolies mariées ont partagé avec nous leur joie et leurs moments inoubliables. Suivez nous chaque semaine avec les plus belles mariées tunisiennes, des vrais mariages, pour que nos futures mariées puissent profiter de ces nombreuses sources d’inspiration !
Sarra
Outiya


Sarra, dans une allure qui ne cherche pas à en faire trop… et qui pourtant attire tous les regards. Une keswa signée Maison Nabih Zgerni, une mise en beauté signée Manel Ghomrassi, et l’œil d’Achref Limem derrière l’objectif.
Une silhouette, une attitude, une image. Le genre de mariée qu’on retient.
Keswa: Maison Nabih Zgerni
Mise en beauté: Manel Ghomrassi
Photographe: Achref Limem






















Déuxieme Keswa


Keswa: Maison Nabih Zgerni
Mise en beauté: Manel Ghomrassi
Photographe: Achref Limem
Salle des fêtes: Versailles Sousse












Rahma
Mariage


Rahma, une présence qui se remarque sans jamais forcer le regard. Des émotions naturelles, des gestes spontanés et ces petits instants que l’objectif de Mexicali Photographe a su transformer en souvenirs.
Parce qu’une belle image ne raconte pas seulement une journée… elle raconte une sensation.
Robe: Fleur De Lys
Mise en beauté: Fleur De Lys
Photographe: Mexicali Photographe
















Sarra
Mariage


Sarra s’inscrit dans une esthétique bridal à la fois contemporaine et délicate, où chaque élément compose un look pensé avec justesse. Sa robe signée Rim Gharbi accompagne sa silhouette avec finesse, tandis que Feryel Gharbi apporte à sa mise en beauté une touche lumineuse et naturelle. Une allure capturée avec sensibilité par B.Khaled Photography, entre douceur, caractère et modernité.
Robe: Rim Gharbi
Mise en beauté: Feryel Gharbi
Photographe: B.Khaled Photography




















Si vous avez raté notre sélection précédente des plus belles mariées, elle est juste ici :
Plus belles mariées photos : Les plus belles mariées tunisiennes de la saison -644-
















