Mariem Madhour Hrichi, fondatrice de la marque MAYAM, a inauguré vendredi dernier l’ouverture de son premier showroom à Hammamet entourée de ses poches, amis et famille et avec la présence de grandes personnages publiques tunisiens. L’adresse constitue une destination prisée pour que les clientes de MAYAM puissent vivre une expérience de shopping et de luxe à la parisienne.

Le showroom présente les dernières créations “couture”, ainsi que sa ligne accessoires et prêt à porter. On peut également y découvrir ses robes de mariée “haute couture”.

Insatiable, Mariem Madhour Hrichi, la jeune créatrice internationale, n’a de cesse de se réinventer et revisite avec un sens inouï de l’audace les thèmes phares du répertoire tunisien riche. Quant aux modèles de la nouvelle collection, ils sont dans un parfait équilibre entre la matière, la couleur et le tombé, les robes se parent successivement de perles et de tissus brodés et de l’incrustation de pierres précieuses.

Pour toute future mariée qui cherche l’originalité et la réalisation d’une robe qui lui ressemble, rendez-vous en boutique pour discuter avec Mariem et lui déléguer la mission de vous créer un vrai chef d’oeuvre:

Adresse: Rue Abu Dhabi, Hammamet