NEW
Magazine mariage à tout prix JUIN 2020
Magazine mariage à tout prix JUIN 2020
Magazine mariage à tout prix JUIN 2020
Magazine mariage à tout prix JUIN 2020

“Après mes premiers mois de vie commune avec Monsieur, j’ai appris à cohabiter avec lui…”.

La vie de couple est faite de très beaux moments comme des moments un peu plus difficiles où il faut apprendre à prendre sur soi et agir correctement à chaque situation qui se présente à nous.

A travers mon expérience j’ai pu constater qu’être une bonne épouse n’est pas aussi facile que ça, qu’il y a des concessions à faire, mais le plus important c’est de rendre heureuse la personne à qui on a dit OUI pour la VIE, donc j’ai décidé de partager avec vous mes conseils les plus précieux pour faire de vous des épouses parfaites.

Ne vous confrontez jamais directement avec votre belle famille …


En premier lieu, il faut que vous sachiez qu’une bonne épouse ne doit en aucun cas être un obstacle entre son mari et sa famille. En effet sa famille est très importante pour lui, tout comme la votre est pour vous. Comme disait ma grande mère « tu ne te marie pas avec une seule personne, tu épouse toute sa famille ». Il est très important d’avoir une bonne relation avec votre belle famille, vous considérez et respectez ses parents comme étant les votre. Ne vous confrontez jamais directement avec votre belle famille, si quelque chose vous a blessé venant d’eux, parlez-en avec votre mari et laissez le s’entretenir avec eux . Pour le bien de votre couple essayez d’être toujours en bon terme avec votre belle famille.

Soyez plus coquine, surprenez le …


Mesdames soyez éclatantes en toutes circonstances, vous devez bien vous occuper de votre peau , de vos cheveux, de votre corps et de vos mains . il ne s’agit pas d’être tout le temps maquillées , non, soyez belles au naturel .

Il est important de toujours susciter le désir et l’envie chez votre mari, faites preuve d’imagination . Certains soirs essayez d’être plus coquine et surprenez le … vous verrez a quel point votre couple sera de plus en plus solide et équilibré. N’oubliez pas qu’ « il faut souffler pour que la flamme prenne ».

Donnez lui sa liberté, laissez lui de l’espace


Mes chères brides, les hommes accordent une importance particulière a leurs amis. Je vous conseille de ne pas leur interdire de les voir. Sachez qu’il n’ya pas pire que de faire sentir a un homme qu’il est en prison. Il se sentira étouffé, il vous en voudra et sera de très mauvaise humeur. Par conséquent, donnez-lui sa liberté, laissez-lui de l’espace. Pendant ce temps, vous aussi retrouvez vos amies et amusez-vous. Vous verrez que de retour à la maison vous serez tous les deux plus épanouis.

Motivez-le, rêvez pour vous deux, bâtissez votre vie à deux


Soyez la muse de votre homme. « Derrière chaque grand homme, se cache une grande Femme ». Aidez votre homme à voir plus loin, motivez-le, rêvez pour vous deux, bâtissez votre vie à deux. Intéressez vous a ce qu’il fait, essayer de lui souffler de nouvelles idées et de lui trouver des solutions a ses problèmes. Il n’y a pas de plus honorable qu’une femme qui aide son mari à exceller dans son travail, puis de voir le résultat de l’œuvre de ces mains.

Inutile d’attendre de lui qu’il devine …


Le mariage n’est pas toujours un long fleuve tranquille, il y aura des hauts et des bas dans votre relation mais il faut que vous appreniez à gérer votre colère et surtout ne pas s’emporter pour tout et n’importe quoi. Apprenez à communiquer avec votre conjoint car la plupart des disputes viennent des malentendus.

Les hommes ne pensent pas aux détails comme nous les femmes, soyez claires dans vos demandes, inutile d’attendre de lui qu’il devine. Ce miracle ne se réalise que rarement. Par conséquent soyez précises. Mes chères brides, il y’a encore tellement de chose a dire sur ce sujet mais voila, vous êtes des femmes maintenant j’attends de vous que vous soyez des épouses exemplaires. J’espère que ces quelques conseilles vous aideront à bâtir un couple solide.

« Derrière chaque grand homme, se cache une grande femme »

 

 

PARTAGER