Beyrouth, la Suisse du Moyen-Orient, voulant retrouver son image de capitale de la mode, attire de plus en plus les créateurs arabes et internationaux. Du 9 au 11 Octobre 2017, l’Hôtel Four Season Beirut a été entièrement transformé en podium accueillant les grands noms de la haute couture.Les créateurs libanais et internationaux se sont déferlés pour marquer une forte présence avec leurs créations qui ont ravi un public assoiffé de grâce, de beauté et de goût pour le luxe.

Parmi les participants, nous avons noté la remarquable présence de l’ambassadrice de la haute couture tunisienne, la jeune et très talentueuse Souhir Ben Saad.

La Maison Esthère Maryline dévoile pour la première fois sa collection 2018 qui se déploie sous le thème : « LES MERVEILLES D’ESTHERE », et qui a su captiver l’attention d’une audience formée du grand public et des stars de la mode du monde entier.

Ce défilé a bénéficié de la présence d’une invitée exceptionnelle, venue spécialement pour découvrir cette collection et exprimer son admiration pour la collection, la super star libanaise Myriam Klinik qui a loué la délicatesse et le travail raffiné de Souhir Ben Saad.

Sous l’éblouissement du public, les mannequins défilaient sur le podium en robes somptueuses, qui ont mis les étoiles aux yeux, une collection fraiche inspirée de la nature, de pièces élégantes et délicates, déclinées en matières précieuses. De nouvelles coupes, travaillant la tulle brodée à la main, mettent en valeur les courbes, accentuent la féminité des silhouettes et soulignent le beau féminin à en faire chavirer les présents. Comme à l’accoutumée, pour Souhir chaque détail compte.

Encore une réussite pour Maison Esthere Maryline et pour l’artiste Souhir Ben Saad que nous félicitons et remercions pour le moment de bonheur et de beauté à l’état pur qu’elle nous a offert.