Le monde de la beauté c’est son monde, elle connait  tous ses rouages et ses secrets, Mona Zaghdane, forte de son expérience de plus de 10 ans dans le monde de la mode et titulaire d’un certificat de styliste et de conseil en image de Paris et technicienne en PNL,  vient d’ouvrir sa première agence. Une première en Tunisie, un cabinet de “consulting” au service de toute personne souhaitant trouver son identité ou véhiculer une image à travers son apparence.

Toutes les femmes qui ont besoin de révéler une image forte et authentique d’elles-mêmes, et qui connaissent l’importance de se démarquer pour réussir dans leurs projets font recours à elle. Car à travers son agence, Mme Mona vous amène à révéler votre réelle identité, regagner confiance en soi et réussir vos choix en stylisme.

Le concept de l’agence repose sur une panoplie d’ateliers et de suivi continu. Depuis le questionnement sur les besoins du client, la gestion des fausses croyances, jusqu’à son accompagnement et coaching, chez Monaliza, on rend la mission de relooking une expérience magnifique de changement psychologique bien que physique.

Une mission de relooking peut durer quelques heures ou plusieurs mois. Depuis les petits ateliers de colorimétrie, de morphologie, aux coffrets de relooking (à la carte ou en pack). Ces services sont ouverts à toute personne voulant s’offrir du style et de la culture en image, avec des prix raisonnables ( à partir de 80dt).

 

Chez Monaliza, on découvre dans chaque rencontre, une nouvelle histoire, un nouveau challenge plein d’émotions et de sensations qui donnent un véritable sens à sa mission..

PARTAGER