Avec l’approche de la grande saison des mariages, on attend les dernières tendances et techniques du maquillage qui seront révélées par l’artiste Lobna Ben Ammar. C’est pour l’occasion que nous l’avons rencontré pour nous dévoiler ses nouveautés :

Comment gardez-vous cet esprit avant-gardiste ?

Tout d’abord, merci pour cette jolie rencontre. Etre avant-gardiste c’est porter de l’importance à approfondir ses connaissances techniques en les renforçant avec un parcours académique alliant conseil en image, beauté, mode et luxe. Ce choix est primordial pour moi, car regrouper les connaissances en maquillage: être visagiste, experte en image et colorimétrie vont sans doute donner une image harmonieuse tant demandée par les mariées les plus exigeantes qui m’ont choisi.

Parlant d’exigences, comment est-il possible de satisfaire une mariée exigente?

“Pour moi, il ne suffit pas d’avoir le talent, il est necéssaire de travailler sur un “look” chic pour la mariée depuis le choix des couleurs, la robe, la coiffure et les accessoires. On doit réussir à associer les techniques du maquillage et de la correction perfectionnées avec l’expertise du conseil en image, le goût raffiné tout en se basant sur l’expérience.”

Quelles sont les tendances de cette saison ?

“La tendance 2022/2023 est basée sur le raffinnement extrême, la mariée aura un look féérique harmonieux avec des accessoires alliant luxe & finesse …Mes mariées sont certainement d’une très haute exigence mais elles seront encore les plus belles mariées de la saison.”

Nous attendons avec impatience la beauté des mariées cet été avec la touche avant-gardiste de l’artiste lobna ben ammar.