Dans le cadre de l’Octobre rose, campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, Fleur de lys a mis en place de nombreuses actions tout au long du mois d’octobre, afin de sensibiliser au dépistage et d’informer sur la prise en charge du cancer le plus fréquent chez les femmes.

L’ouverture du premier cabinet de dépistage avec une sélection des meilleurs médecins, une première en Tunisie, en Afrique même! Ouvert à toute femme souhaitant avoir un diagnostic, des conseils, s’informer autour du dépistage du cancer du sein. Une initiative valorisante pour centre fleur de lys qui a décidé de s’engager dans la lutte contre le cancer du sein, toujours dans les valeurs de ce centre, toute femme est belle, toute femme doit être une déesse de beauté et surtout en pleine santé. 

Pendant un mois, de nombreuses manifestations et événements sont organisés dans le centre au profit de la recherche médicale et scientifique et pour sensibiliser au dépistage précoce.

Nous tenons à féliciter centre Fleur de Lys pour cette action que nous remercions toute personne qui a contribué à la réaliser ..

 

voir aussi de fleur de lys :

أجمل مكياج العروس التونسية 2019 بتوقيع أشهر خبراء التجميل -2-