Dans l’univers de l’artiste beauté “Lilia Ben Aziza”; une personnalité très aimable, humble et courtoise, qui nous a muni d’un accueil chaleureux et a eu l’immense plaisir de répondre à nos questions:

 

Commençons par les débuts, quel carrière avez vous fait pour établir votre grand nom?

C’était à l’âge de 18 ans où j’ai décidé de quitter le lycée et suivre ma passion de la coiffure et l’esthétique. J’ai eu mon premier diplôme à l’issue de ma formation professionnelle en 1991. Mon ambition n’a pas cessé de grandir et j’ai commencé à enrichir mon expérience à travers les formations continues partout dans le monde (Moyen orient, Europe..). C’était en 2007/2008 où mon premier catalogue a fait sa révolution et le nom Lilia Ben Aziza a commencé à avoir des échos. Par la suite, les professionnels du domaine attendaient chaque année mes nouvelles tendances et s’inspiraient tant de mon travail puisque j’étais la première à faire les chignons lâchés et le maquillage simple, aussi la première a faire un shooting “outdoor” un peu osé dans un thème mystérieux (le chemin de fer, la valise, la mariée perdue etc…).

Après mon déménagement à Tunis en 2010 et l’ouverture de mon nouveau centre, j’ai cherché à mieux développer le concept que j’ai fondé, avec 4 looks par an , des shootings, des nouveautés , etc… Jusqu’à maintenant je maintiens mes valeurs et je vise toujours le meilleur pour mes clientes.

 

 

Comment jugez-vous le domaine de la coiffure et de l’esthétique en ce moment?

De nos jours, il y a une grande concurrence. Il y a ceux qui sont entrain de créer et de fournir des efforts pour améliorer le domaine.. malheureusement, d’autres ne font que copier les concepts et les idées.  Le seul maillon faible est le fait d’utiliser la publicité et l’argent d’une façon très exagérée juste pour se faire acheter un nom et une image sans pour autant avoir le savoir faire qu’il faut.

Avec la demande de vos fans, est ce que vous comptez faire des formations aux jeunes qui veulent se lancer dans le domaine de la beauté et de l’esthétique?

Au début je n’étais pas d’accord pour l’idée des formations , mais en tant qu’artiste je connais bien la valeur d’une formation, du coup, j’ai décidé de partager le savoir-faire Mme Lilia Ben Aziza en maquillage et en coiffure. Les cours de formation commenceront bientôt et les inscriptions sont déjà ouvertes pour les intéressés.

Quels sont les dernières formations que vous avez suivis?

Je viens d’effectuer une formation ( Début du mois de Mars) à Dubai avec “Maassouma ElHachem”, la maquilleuse d’ “Ahlem”. J’ai eu aussi mon diplôme à l’issue de ma formation chez Salon Mounir à Beyrouth. J’essaie toujours de suivre les dernières tendances quelque soit en beauté, maquillage, ou cheveux..Bref, “Plus j’enrichie mon expérience, plus je donne à mes clientes”

Qu’est ce qui différencie votre salon de la concurrence?

Nous investissons dans notre capital humain à travers des formations continues en coloration, chignons, maquillage… avec la collaboration des plus grandes marques à l’échelle international sachant que notre salon est le représentant officiel de l’enseigne L’Oréal.

Petit tour au salon s’impose:

Bienvenue chez lilia ben Aziza beauty center Mariage à tout prix

تم نشره بواسطة ‏‏ في 30 مارس، 2017

Quels conseil donnerez-vous à un jeune qui souhaite se lancer dans le domaine?

Il ne faut jamais sauter les étapes, il vaut mieux effectuer les formations continues, enrichir ses connaissances, effectuer des stages pratiques etc…Mais surtout je les conseille de s’éloigner de la jalousie, de l’égoïsme et du narcissisme.

Comment gérez-vous le stress ?

On vit le stress tous les jours surtout en traitant des mariées qui sont déjà stressées le jour de leur mariage, on doit garder la bonne ambiance essayer de déstresser , garder le sourire pour se détendre et être plus inspiré.

Comment traitez-vous vos clientes, surtout la mariée?

Nous assurons un service complet et assez personnalisé a toute cliente depuis l’accueil au traitement ciblé de ses problèmes de cheveux, et de peau en lui proposant nos soins spécifiques pour assurer le meilleur résultat.

Nos mariées se multiplient mais chacune diffère de l'autre chacune s'impose avec sa propre beauté et sa personnalité , elles s'expriment , elles nous disent auquel point elles nous aiment et sont satisfaites 😍❤️💋👰🏼💍 Et vous si vous souhaitez être des mariées LBA et si votre rêve et d'être unique , splendide et surtout satisfaite lors de cotre grand jour , n'hésitez pas de nous contacter 💋💋😍😍Info & réservation : 71231900 / 98351072

تم نشره بواسطة ‏‏ في 16 أغسطس، 2017

Quels sont vos conseils pour les futures mariées?

Mes chères futures mariées, mon premier conseil pour avoir le résultat tant attendu est que  vous devez commencez à prendre soin de vous minimum 2 mois avant la date du mariage, suivez les bons conseils des spécialistes. .

Avez vous de nouveaux projets?

Nous avons toujours des nouveautés mais bientôt je vais ouvrir un nouveau salon de beauté, je garde l’adresse comme surprise !

Dernier mot pour nos fans?

Je salue tous les fans de mariage à tout prix et de Lilia Ben Aziza, je vous aime , merci pour vos encouragements et votre suivi continu. Je vous promet toujours des nouveautés , ne ratez aucune nouvelle tendance et suivez nous sur nos réseaux sociaux.

Aperçu de l’ambiance des coulisses de l’interview !

تم نشره بواسطة ‏‏ في 30 مارس، 2017