Après la réussite de ses derniers numéros, le magazine « Mariage à tout prix » vient de sortir en cinquième édition pour la saison 2016-2017. Ce numéro coïncide avec le cinquième anniversaire du magazine.

L’équipe de rédaction a voulu faire de ce numéro, un numéro spécial coiffure, elle a donc élu les tops des articles liés a ce thème à savoir les « 10 plus jolis chignons de mariée » ; « la tendance des cheveux lâchés » ainsi que « les couronnes tressées » qui donnent à la mariée un look romantique et bohème. Vous lisez dans le magazine l’interview exclusif avec la blogueuse « Jess » de Mon journal pas très intime, blog où vous découvrez plus sur son monde et pas que ! Des conseils maquillage et mode pour la future mariée.

Pour fêter le cinquième anniversaire, vous découvrez entre ses pages des surprises faites par les partenaires du magazine qui offrent des réductions exclusives sur leurs différentes prestations (coiffure, esthétique, maquillage, haute couture, lots maquillage et soins, formation professionnelle, etc.) allant jusqu’à 40%, d’autres partenaires ont choisi de faire gagner des cadeaux dont la valeur totale des cadeaux dépasse les 10 000 dinars !

PARTAGER