Pleins de nos jolies mariées ont partagé avec nous leur joie et leurs moments inoubliables. Suivez nous chaque semaine avec les plus belles mariées tunisiennes, des vrais mariages, pour que nos futures mariées puissent profiter de ces nombreuses sources d’inspiration !
Hayfa Bargaoui
Mariage


Robe : Olfa Turki
Mise en beauté : Lobna the house of Goddesses
Photographe : Vision&Visions Cinematography




Safa Souguir
Outia


Robe : Sghir Haute couture
Mise en beauté : Cyrine Dahmene
Photographe : Bouzaien photography




Mariage


Robe : Sghir couture
Mise en beauté : Cyrine Dahmane Beauty lounge
Photographe : Bouzaien photography




Anwaar Bns
Fiançaille


Koftan : Sihem Msaddak
Robe : Sihem Msaddak
Mise en beauté : Manel Ghomrassi Make-up Artist
Photographe : Vision & Visions Les photos parlent d’elles mêmes.. de la spontanéité, une qualité incroyable , ponctuels, le travail est rendu en temps et en heure malgré le fait que je soit super exigente sur ce sujet. Merci encore !
Troupe musicale : Zonn’art Je tiens à remercier Zonnart pour leur gentillesse, leur spontanéité, leur savoir faire et j’en passe.. Mon coup de coeur ! Ils ont su répondre à toutes nos exigences et mieux encore. Ils sont ponctuels et mettent de l’ambiance ! Dabka et saxophoniste pour une entrée originale .
Décoration : Meriem Déco The best one
Fleuriste : Milles et une fleurs










Zohra Daghrir
Outia


Mise en beauté : Haifa coif mode
Photographe : Fraj Zardi Photography


Mise en beauté : Manel Ghomrassi
Photographe : Bouzaien photography




Si vous avez raté notre sélection précédente des plus belles mariées, elle est juste par ici:
 
			













